-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:43

Mesdames, messieurs,
Shiruy sera maintenant votre nouveau dieu. Angrod n'est plus que du passé, et croyez moi vous n'allez pas être déçus.
Pourquoi Shiruy et pas Shiryû ? Pour un peu d'originalité.
En effet Shiryû est un personnage du manga Saint Seiya.
Il est profondément épris de justice, qu’il considère comme quelque chose d’absolu, et n’hésite pas à mettre sa vie en jeu pour la défendre, la considérant plus importante même que l’amour. Il a également une profonde confiance en l’amitié. L’une des meilleures preuves est son combat contre le Chevalier d’Argent Argol, du signe de Persée. Il se crève les yeux pour ne pas risquer d’être transformé en statue de pierre par le bouclier de Méduse.
Chevalier du Dragon, son armure est l’une des plus résistantes de la Chevalerie, et est connue pour son bouclier et son poing droit indestructibles. Il porte à plusieurs reprises l’armure d’Or de la Balance, l’une des pièces les plus importantes de la Chevalerie par les armes qu’elle cache.
Calme et réfléchi, il garde son honneur et sa dignité même face à Masque de Mort qui a pourtant voulu tuer Shunrei à qui il tient énormément.
Signé wikipédia.

Pour en dire plus sur moi, je peux vous dire que j'adore les carottes (non je ne suis pas roux.), la carotte est un légume riche en carotène. La carotte est un tubercule d'hypocotyle, c'est-à-dire un tubercule formé en partie par l'hypocotyle et en partie par la région supérieure de la racine, et qui s'est tubérisé. La carotte est le principal légume issue de la gentillesse. On conclut donc que je suis quelqu'un de gentil et d’attentionné.

Muuh...
Pourquoi ne pas vous faire part de mes talents sur-humains.
-En 2012 j'ai sauvé un moustique.
-En 2010 j'ai survécu a quelque chose exceptionnelle. En effet le 12 janvier j'ai eu une coupure de courant.
-En 2013 j'ai découvert que François Hollande habitait en France.

Dans une candidature il faut toujours faire part à une partie inutile. C'est pourquoi je vais vous la faire.
Parlons de moi et de Nostale. Nous nous sommes rencontrés il y a maintenant 4 ans, lui et moi on a vécu une adorable histoire, il m'était toujours à l'écoute. Le temps passe et passe et passe, et beaucoup de choses ont changé qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé on fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.
Sinon je suis un petit, jeune, tout frais escrimeur level 55 et je compte y rester jusqu'à la fin de mes jours. (Je suis dieux, problème?)
Je suis munis d'une sp1+14, seule cette dernière me suffit pour parcourir l'aventure extraordinaire de ce monde virtuel. Ainsi que des stuffs bien équipés.
Je ne vais pas vous dévoilés plus de talents cachés, a vous de les trouver.

Je crois qu'on touche a bout de cette merveilleuse "candidature", je suis émus. J'ai éprouvé beaucoup de plaisir.
Pourriez vous s'il vous plait me dire mes fautes de français, oui, ça pourrais vraiment m'améliorer en maths. What a Face 


Edit : J'ai caché des paroles d'une de mes chansons favorites sauriez vous les retrouver ?



toutes mes salutations possibles et imaginables.
Shiruy~
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:02

Shiruy~ a écrit:
Angrod n'est plus que du passé
Est-ce que tu t’évertues à vouloir déclarer que je suis devenu un dieu délaissé ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:12

Je suis désolé, mais, il est l'heure pour toi.
toutes mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:23

Si tu crois pouvoir m'usurper la place de Dieu, je te prie de bien vouloir prouver tes dires.
Revenir en haut Aller en bas

Heimdall

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:32

Oser dire qu'Angrod est un dieu .. Ca mériterai presque un non direct ..
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
Arakasi
Le gardien des préceptes
Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:44

.
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

Bien le bonsoir, en effet Heimdall tout a fait d'accord !
Jolis point Arakasi.

Angrod désolé pour toi, Shiruy est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:27

Vraiment ? J'ai comme un doute plus ou moins fondé...

...

...

La Déclaration Des Droits d'Angrod


Article 1: Angrod à absolument tous les droits, sans exception.
<< Cela va de Soi. >>

Article 2: Il est formellement interdit de contester le moindre ordre qu'Angrod pourrait prononcer.
<< Parlez vite et bien, ou alors vous perdrez tout sens commun. >>

Article 3: Il est non autorisé pour la mort d'approcher, d'appeler, de voir, de parler, d'apercevoir, de penser, ou même d'imaginer la personne d'Angrod.
<< La mort n'est rien de plus pour moi qu'un être inférieur de bas niveau qui me doit obéissance. >>

Article 4: Quiquonce portera atteinte à Angrod sera sévèrement puni et pourra engendrer la destruction de notre galaxie.
<< Une étoile parmi tant d'autres... >>

Article 5: Il est très déconseillé de ne pas mentionner Angrod comme une divinité.
<< La bonté est une denrée rare que seul moi possède. >>

Article 6: Angrod est le père de tout ce qui existe dans notre Monde.
<< Comme Si Odin pouvait me surpasser. >>

Article 7: Tout humain, animal, ou espèce vivante doit allégeance à Angrod.
<< Les fourmis sont des insectes incroyables, ils ont plus d'intelligence que beaucoup d'hommes de ma connaissance.. >>

Article 8: La moindre grossièreté sur Angrod, ou en sa présence équivaut à une peine de mort immédiate.
<< Tâcher de vous tenir bien droit et bien propre, dans le cas contraire, je vous ferai comprendre que le mot "pitié" n'a pas la moindre signification pour moi. >>

Article 9: Mentir à Angrod est tout bonnement interdit.
<< Un secret... Voudriez vous me cacher quelque chose que je sais déjà ? >>

Article 10: Faire la moindre faute d'orthographe en présence d'Angrod est considéré comme une infamie d'une grave intensité.
<< Chaque mauvaise lettre fait dans mon coeur une blessure sévère... >>

Article 11: Tout ce que dit Angrod représente la justice.
<< Je ferai régner l'ordre par la simple puissance de mes paroles. >>

Article 12: Angrod est immortel et personne n'est plus vieux que lui.
<< Quel âge ai-je ? Hum.. c'est difficile à dire.. J'ai vécu 8000 ans avec les elfes, 4500 avec les nains, 6000 avec les humains, 2400 avec les dragons et 13000 en solitaire... Oh ! J'ai oublié mes recherches sur les Valars... >>

Article 13: Il n'existe aucune philosophie dépassent celle d'Angrod, toutes ses phrases sont signe de vérité.
<< Seuls les vainqueurs peuvent écrire l'histoire, c'est pour cela que je ne tolère pas la défaite.>>

Article 14: Il n'est pas autorisé de juger Angrod orgueilleux, vaniteux, ou égocentrique.
<< Moi, orgueilleux ? Moi ? Bien sûr que non ! Je suis l'image même de la modestie, prenez par exemple, si on l'on dit qu'Angrod est un grand roi, je rectifierai en disant que c'est un des dieux les plus puissants du monde. Alors que Angrod n'est autre que l'être le plus puissant du monde.>>

Article 15: Angrod peut être représenté comme un Dragon noir, un Phénix ou un Aigle de taille titanesque.
<< En général, c'est l'apparence que je prends quand je me déplace, mais c'est finalement devenu un signe emblématique. >>

Article 16: Angrod punit les malfaiteurs et bénit les justiciers, personne ne peut échapper à son courroux.
<< Vous avez déjà entendu parler des foudres célestes ? >>

Article 17: Celui qui tentera de toucher, de draguer, de séduire, d'amadouer, de tromper ou de manipuler la femme d'Angrod subira les tourments éternels.
<< Il faudrait déjà que je pense à me marier, une femme pouvant se transformer en dragon risque d'être difficile à trouver. Et Hathor ou Aphrodite ne me tente guère. >>

Article 18: Toute mauvaise intention contre ce document engendrera Tremblement de Terre et Raz de marée.
<< J'aime bien Poseidon, mais Thor ou Njord sont des dieux admirables également. Vous pensez qu'il se passerait quelque chose si je plantais mon épée dans la terre ? >>

Article 19: Le temps appartient à Angrod est personne n'est en mesure d'avoir emprise sur lui.
<< Trembler, fous que vous êtes ! Oui ! Trembler ! Rien ni personne ne pourra sauver votre existence s'il me vient à vous pourchasser ! Je peux tout savoir, connaitre toute l'histoire jusqu'aux moindres détails, il n'y a rien qu'y m'est inconnu ! >>

Article 20: Même si Angrod est un Dieu, une Divinité, un Dragon céleste ou un être divin. Il est avant toute chose... Une Légende.
""Angrod monta sur un rocher, une immense armée composée de monstres et de créatures répugnantes s'approchait, seul un groupe de soldat se tenait là pour tenter d'entraver leur avancée, mais aucun n'avait vraiment le courage de regarder en face leur ennemi.
C'est alors que Leur chef, le Valeureux Angrod dans sa forme humaine, commença à parler en disant:
<< En ce jour, notre monde connait une grave crise, alors que nous parlons, des créatures abjectes se rapprochent pour nous attaquer, mais même si elles sont féroces et plus nombreuses, elles n'ont pas ce que nous avons ! Qu'avons-nous ? Nous avons le courage de leur tenir tête et la fierté de se dresser face à eux ! Qu'importe leur nombre ! Qu'importe leur force ! Chaque homme ici vaut à mes yeux bien plus que vingts soldats réunis ! >>
C'est alors, que sur cette colline, une minuscule armée cria et leva ses armes pour honorer leur glorieux chef.
C'est alors qu'Angrod reprit la parole en s'exclamant:
<< Tous ceux qui mourront par ma lame seront aujourd'hui mes adversaires ! Mais tous ceux qui mourront à mes côtés seront en ce jour mes frères ! Tous ceux qui entraveront ma route tomberont sous mon épée ! >>
Angrod leva sa magnifique arme vers le ciel et ses hommes firent de même, prêt à affronter leur terrible destin le coeur rempli de courage.""
Récit de la bataille Légendaire où Angrod sauva le monde.


Dernière édition par Angrod le Ven 1 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:33

Très bien, je me restreint. A libre toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:16

Shiruy~ a écrit:
Très bien, je me restreint. A libre toi de choisir
"Je me restreins"

Article 10: Faire la moindre faute d'orthographe en présence d'Angrod est considéré comme une infamie d'une grave intensité.


Infamie de grave intensité.

<< Veuillez faire venir les bourreaux que nous avons recrutés dernièrement, vous voyez, les titans à la tête de sans-âme qui mesurent pas loin de soixante mètres de haut ? Oui, ceux-là, et bien, ils ont du travail pour aujourd'hui. >>
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:42

Des chiffres qui sont catastrophiques et inadmissibles d’autant que l’automne et ses feuilles mortes pointe le bout de son nez ! Ça nous promet des jours très difficiles, et cela n’est pas prêt de s’améliorer .
Revenir en haut Aller en bas

Heimdall

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:24

Angrod, tu n'es le dieu que de ton monde. Malheureusement tu y as tué toute forme de vie possible donc tu es ton seul Dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:07

Heimdall a écrit:
Angrod, tu n'es le dieu que de ton monde. Malheureusement tu y as tué toute forme de vie possible donc tu es ton seul Dieu ..
Bah, même si tu dis ça, la mort me doit encore obéissance vu que ce n'est pas une forme de vie possible.

Et puis, je peux te trouver quantité de créatures qui n'ont pas de forme de vie possible mais qui me vénèrent.
Revenir en haut Aller en bas

Heimdall

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:22

Énumère je t'en prie Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 13:47

Et c'est comme des pas
Qui s'arrêtent.
Mais si c'était un départ
Pour un nouveau voyage...
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme une porte
Qui claque.
Mais si c'était un passage
S'ouvrant sur d'autres paysages...
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un arbre
Qui tombe,
Mais si c'était une graine
Germant dans une terre nouvelle...
Quelqu'un meurt,
Et c'est comme un silence
Qui hurle.
Mais s'il nous aidait à entendre
La fragile musique de la vie...
Angrod, tu es finis. Mes compatriotes, voici la fin de ce calvert. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:22

Heimdall a écrit:
Énumère je t'en prie Smile
Ils ont des noms qui ne peuvent pas être prononcés à de simples mortels tels que toi.

Shiruy~ a écrit:
Angrod, tu es finis. Mes compatriotes, voici la fin de ce calvert.
Il faudrait peut-être déjà commencé par faire un poème digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:53

Tout a fait d'accord.. mon intelligence ne reflète pas ma personnalité ! Heureusement, je serais sinon une créature divine dont personne n'a encore vu !
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
Arakasi
Le gardien des préceptes
Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:56

Gros ego à ce que je vois ...
Revenir en haut Aller en bas

Heimdall

Messages : 53
Date d'inscription : 30/03/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:07

Angrod je te rappel qu'Heimdall est un Dieu, ne l'oubli jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Admin
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:11

Bon sinon tu sais faire quoi au lieu de te vanter ?
Revenir en haut Aller en bas

Shiruy~

Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2013
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:49

Sans doute de l'ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Loki
Admin
Admin
Messages : 56
Date d'inscription : 04/03/2012
Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:51

J'en ai pas besoin pour mes projets. Contre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Vide
MessageSujet: Re: Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.   Nouveau dieu, faites entrés Shiruy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Candidature d'un Dieu [Accepté]
» Un nouveau conquérant de taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Hall d'accueil :: Candidatures-