Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Candidature d'un Dieu [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Týr
Týr
Le Condamnateur
Messages : 130
Date d'inscription : 02/03/2013
La Candidature d'un Dieu [Accepté] Vide
MessageSujet: La Candidature d'un Dieu [Accepté]   La Candidature d'un Dieu [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:47

Oui, oui, oui je sais que l'attente a été longue est douloureuse... Je vous ai terriblement manqué n'est-ce pas ? Le jour tant attendu, le jour où... Votre très chère divinité revient..

Eh oui ! Je suis de retour ! Mouahahahah !! Tremblez devant ma puissance !

Bien bien bien, je dois donc parler de moi ? Hum hum, commençons par le commencement.

...
...

...

...

Ceci devrait bien résumer ce que vous pouvez savoir de moi.. Après tout, c'est un texte fort élaboré contenant des informations fort élaborées. N'ai-je pas raison ?

Hum hum..

Bien, comme vous me devez tous allégeance conformément à l'article 7 de la déclaration des droits d'Angrod, je vais vous parler un petit peu de votre Dieu adoré :

Angrod est à la base un Elfe tiré des "Enfants de Hurin", livre écrit par le très célèbre écrivain J.R.R Tolkien.
Je suis quelqu'un de très cultivé, très intelligent, calme, aimant beaucoup la littérature, la mythologie et les oeuvres d'arts.
Il peut également m'arriver d'être extrêmement froid, cruel, sournois, particulièrement méchant et sans pitié.

Je crois en avoir dit assez. On oublie bien évidemment les "Pour" ou les "Contre", je suis accepté à l’unanimité sans aucun mauvais avis et tout le monde est heureux de pouvoir vivre sous mon règne.


Dernière édition par Angrod le Sam 3 Mai - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arakasi
Arakasi
Le gardien des préceptes
Messages : 91
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 32
La Candidature d'un Dieu [Accepté] Vide
MessageSujet: Re: La Candidature d'un Dieu [Accepté]   La Candidature d'un Dieu [Accepté] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:50

Accepté, et merci de ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Candidature d'un Dieu [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau dieu, faites entrés Shiruy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Assemblée :: Hall d'accueil :: Candidatures-